mercredi 2 novembre 2011

Changement de route...

Après plus ou moins 2 mois en Asie et presque la totalité de cette présence au Népal, je changerai de route.

Exit l'Asie et direction l'Océanie. Je ne continuerai donc plus au Vietnam, au Laos, en Thaïlande et au Cambodge, comme cela était prévu au départ, mais bien en Nouvelle-Zélande où je compte rester 2 à 3 mois.

En changeant d'itinéraire, j'opte également pour un changement de culture. Je reste sur une excellente note sur le continent asiatique avec le Népal et désire voir, totalement, autre chose. Je partirai donc en Nouvelle-Zélande dans le but de voyager à travers tout le pays. L'idéal étant de trouver 1 ou 2 personnes pour acheter un van et faire le tour des 2 îles.

Sur ces nouvelles, bon congé de Toussaint à tous et bonnes vacances (pour certains...) !


1 commentaire:

  1. Wow, la NZ...franchement, tu ne regretteras pas! C'est un pays magnifique où les gens sont vraiment géniaux. Si tu veux avoir des points de chute là-bas, fais-moi signe, j'ai encore des contacts.
    A voir: Manganui Bluff (la plus belle plage au monde (à mes yeux)où ma famille kiwi a une cabane), Tekapo Lake, Tane Mahutta (un arbre plus que géant), Auckland, Wellington, Christchurch,...et mille et une autres choses encore.
    Profites-en un max!

    RépondreSupprimer